Tuesday, April 12, 2011

Natural skin care:Recipe for an Egg Facial Mask for a natural face lift/ Recette pour un masque de visage pour un facelift naturel

To all English speaking readers: I decided to add a bilingual post today for 2 reasons
1) This post is pretty straight forward so it would not take me much time to translate it to French.
2) Having many friends who are more comfortable with French than English I simply wanted to offer them something they might enjoy as I greatly value them and it's important to me to welcome them on this site.

Attention aux lecteurs francophones:
Mon clavier est un clavier anglophone et je ne sais pas comment rajouter les accents comme l'accent aigu, l'accent grave etc afin de parfaitement les ecrir en francais! Je vous prie d'aussi considerer que cela fait bien d'annees que je n'ai pas redigee de textes en francais aussi j'espere que mon article sera claire et facil a comprendre.


Ingredients
  • Egg white from one egg
  • Blanc d'oeuf d'un oeuf
  • Used coffee (optional)
  • Du cafe en pourdre deja utilise (optionel)
The coffee I use is what's generally left after brewing some fresh coffee for an espresso or a cappucino.
Le cafe que j'utilise est generalement ce qu'il reste dans ma caffetiere apres avoir fait du cafe pour un espresso ou du cappucino.

If you read my previous post   http://goodhealthdiva.blogspot.com/2011/04/on-hairnatural-homemade-deep.html  you will know that I did not crack an egg just for that mask. I simply used the egg white I had left from separating some egg yolk for a homemade deep conditioner.
Si vous avez lu mon article precedent  http://goodhealthdiva.blogspot.com/2011/04/on-hairnatural-homemade-deep.html qui est en anglais vous realiserez que je n'ai pas casse un oeuf juste pour ce masque. J'ai simplement recupere le blanc qui me restait apres avoir separe le jaune d'oeuf pour un traitement a cheveux.

Beat the egg white and add a tablespoon of used coffee.
Battre en neige et ajouter une cuilleree de cafe en poudre deja utilise.









Use a brush or your hand and apply the mixture to your face.
Utiliser une brosse ou juste la main pour appliquer le melange sur tous le visage.







Leave for about 15-20 minutes and rinse out! Gently pad dry!
Laisser secher 15-20 minutes avant de rinser! Essuyer votre visage en tapotant gentillement plutot que de le frotter!

2 Personal suggestions:
2 Suggestions:
1)When the mask dries on your face you will look somewhat scary so I suggest you do not do it in front of anyone you are trying to impress. However the result might impress you as your face will be left pretty smooth. You will enjoy the nanural facelift!
1)Pendant que le masque seche votre visage paraitra plutot effrayant aussi je suggere que vous ne fassiez pas ce masque en la compagnie de quelqu'un que vous chercher a seduir et impressionner. Par contre le resultat sera plutot impressionant. Vous serez fiere de votre face lift naturel.

2)I also suggest doing this right before taking a shower just to make it easier to rinse your face out.
2)Je suggere aussi que vous appliquiez ce masque juste avant de prendre une douche afin que ce soit plus facil de vous rinser le visage!

If you have never tried this mask before please try it and let me know how you liked it!
Si vous avez jamais fait ce masque auparavant laissez moi savoir ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez essaye!

For more face mask ideas read those following posts in English
Pour d'autre idees de masque jetter un coup d'oeil sur mes articles suivants, ils sont en anglais!
http://goodhealthdiva.blogspot.com/2011/01/2-creative-use-for-ripe-bananas-facial.html
http://goodhealthdiva.blogspot.com/2011/01/face-mask-for-him.html

I also suggest checking for posts under the label Pampering as they tend to be very popular among my readers.
Je vous suggere d'aussi jetter un coup d'oeil sur mes articles dans la categorie Pampering car ils sont tres populairs parmi mes lecteurs!



If it's your first time here I hope that you greatly enjoy yourself here and that you will become a Follower on this blog and my other blog http://www.beautyfullgifts.blogspot.com/ and Like the facebook page Goodhealthdiva and Follow Goodhealthdiva on twitter.
Si c'est votre premiere visite sur ce site j'espere que vous apprecirez ce site et que vous serrez un Suiveur (Follower) de ce site et de mon autre blog http://www.beautyfullgifts.blogspot.com/ et aussi que vous Aimerez la page Goodhealthdiva sur facebook et me suivrez aussi sur Twitter.

Have you tried an egg facial mask before or is it your first time reading about it? If you had tried it before what benefit do you see to doing that mask?
Avez vous essayez auparavant un tel masque avec du blanc d'oeuf ou est ce votre premiere fois de lire cette recette? Si vous avez deja essaye un masque a oeuf auparavant quels bienfaits vous a t'il offert?





N'na

No comments: